Philippe a vécu une Experience de Mort Imminente alors qu’il était en voyage au Népal voici maintenant plus de trente ans et ceci à la suite d’un grave accident de la route.
Lorsqu’il vient me voir dans mon cabinet lyonnais, il commence par m’expliquer le long parcours qui a été le sien à la suite de cet évènement douloureux. Des années de solitude du fait de la difficulté d’évoquer son expérience mais aussi des troubles énergétiques et vibratoires qu’il ressent encore même si des progrès tout à fait notables ont bien sûr eu lieu.
Je pose alors mes mains au niveau de son thorax et constate une forte oppression à cet endroit, ce que Philippe me confirme. Pour lui, il s'agit bien d'un effet persistant de son EMI.
Je décèle également un désalignement vibratoire. En d'autres termes, Philippe n'est pas encore tout à fait réassocié à son corps. Je place alors mes mains à quelques centimètres de son front et je revis les dernières secondes de son EMI.
Je lui indique que son retour a été très soudain, pour ne pas dire violent : « Comme si on vous avait claqué la porte au nez en vous disant que votre heure n'était pas arrivée et que vous aviez encore des choses à faire. » Philippe me répond qu'en effet, c'est exactement ainsi qu'il a vécu les choses.
Je commence alors un travail de rééquilibrage énergétique qui dure une trentaine de minutes. Il s'agit de réassocier complètement le corps de Philippe à sa conscience et de l'ancrer dans le présent. Une seule séance aura suffi pour que Philippe se sente enfin libéré des effets durables de son EMI.
Nous voyons ici comment le ressenti médiumnique peut tout à fait s'avérer conforme à des souvenirs liés à un événement traumatique majeur et permettre d'en traiter les effets, même des années plus tard.
Découvrez son interview sur YouTube :
Comments